Skip to main content Help Control Panel

Annuaires des entreprises en région

ACTUalités des PROfessionnels

ACTUalités des PROfessionnels «  

L’Aérothermie

[b]Valoriser la chaleur de l’Air[/b] La pompe à chaleur prélève la chaleur dans l'air extérieur et la transfère à un niveau de température plus élevé dans l'air ambiant du logement ou dans le circuit d'eau chaude de l'installation du chauffage. Suivant les modèles, la pompe à chaleur peut être installée à l'intérieur ou à l'extérieur du logement.

 Un appoint électrique est généralement prévu au moment de l'installation pour fournir un complément de chauffage à la pompe à chaleur. Cette solution de pompe à chaleur récupérant la chaleur dans l'air extérieur est simple à mettre en oeuvre.

principe

En utilisant 1 kwh pour faire fonctionner la pompe à chaleur, vous pouvez récupérer gratuitement jusqu'à 3kwh naturellement présents dans l'environnement tout en le préservant.

Autrement dit, en moyenne selon les caractéristiques de votre projet (type de pompe à chaleur installée, zone géographique,...), la chaleur nécessaire pour chauffer votre habitat provient pour 2/3 de l'environnement et pour 1/3 de l'énergie électrique pour faire fonctionner la pompe à chaleur.

ACCUEIL

[---]
Share
Post to Facebook
Tweet about this
Share at LinkedIn
Invite participants
Reference this page
Monitor
Recent files
ACTUalités des PROfessionnels »