Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Annuaires des entreprises Rhône Alpes

Annuaire

Annuaire «   e-commerce - vente en ligne «  

Chaussures pour enfants de 0 à 12 ans

PrécédentIndex

La boutique Liz&Leo avance à petits pas avec bébé, en lui fournissant le meilleur de la chaussure multimarque. Pour que celui-ci soit bien à l'aise, bien maintenu et bien protégé, Liz&Leo a mis le paquet avec plus de 1000 modèles différentes, de la basket à la sandale en passant par la bottine. Attrapez-les toutes !

nom entreprise : Liz&Leo

Telephone : 0800 621 200

site internet : http://www.lizetleo.com/

adresse :
32 Grand Place 62120 Aire sur la Lys

entrepreneur :



entreprise :

telephone :

 Une paire de bottes de pluie en taille 22 ou des grosses baskets de skaters Vans pointure 28, vous ne trouvez pas en magasin et cela commence à vous agacer ? Il est vrai que les boutiques axées "enfant" sont bien moins en vues et bien moins courantes que les boutiques pour homme ou femme. Alors, empoignez votre souris et connectez-vous sur Liz&Leo.

La boutique a en stock les plus grandes marques de chaussures du moment, d'origine française, espagnoles ou italiennes. Par exemple, les chaussures Bellamy Bébé : elles sont fabriquées dans l'hexagone et l'assemblage de la tige et du chaussant s'effectue sans colle chimique. S'il prend une envie à votre bébé de les mordiller, il n'ingurgitera donc pas de produit nocif.

Parmi les modèles les plus répandus de la marque, les chaussons Valentines : en un tour de main, ils sont enfilés, en un coup de ligne humide ils sont nettoyés. Et ce sont des chaussons tout doux aux pieds de votre nourrisson.

Pour les accros au style teenager américain, il faut se projeter vers Converse enfant, la marque étoilée qui ne subit pas l'usure du temps... Bref, via les soixante marques du catalogue, le choix est important !

 



PrécédentIndex

ACCUEIL


Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents
Annuaire »